Notre solution ERP/ PGI

Un progiciel de gestion intégré ou PGI (en anglais : Enterprise Resource Planning ou ERP) est un logiciel qui permet « de gérer l'ensemble des processus d'une entreprise en intégrant l'ensemble de ses fonctions, dont la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, l'aide à la décision, mais aussi la vente, la distribution, l'approvisionnement et le commerce électronique ».

Le principe fondateur d'un PGI est de construire des applications informatiques (gestion des commandes, des stocks, de la paie, de la comptabilité…) :

  • de manière modulaire et intégrée au niveau des traitements offerts (les différents modules qui le composent sont indépendants mais parfaitement compatibles entre eux) ;
  • de manière rigoureuse et cohérente au niveau des données gérées (partage d'une base de données unique et commune).

 

Une suite Web pour gérer toute votre entreprise

Quelque soit votre activité, notre ERP s'adapte à vos besoin

Une suite tout-en-un

• Activez uniquement la fonctionnalité que vous attendez : Quels que soient vos besoins (ventes, ressources humaines, logistique, stock, facturation, comptabilité, fabrication, marketing, gestion des fondations, enquêtes, ...), vous pouvez configurer l'application pour répondre à vos besoins , et seulement votre besoin ...
• Plus de double entrée dans votre système d'information: L'intégration entre les fonctionnalités / modules est prête "dans la boîte". Les utilisateurs sont immédiatement prêts à travailler, même sans personnalisation.

• Mise à niveau à tout moment : Les mises à niveau des nouvelles versions sont intégrées par conception dans le processus de développement. Vous pouvez donc mettre à niveau à tout moment vers la dernière version, quelle que soit votre version actuelle, sans perdre aucune donnée. Les utilisateurs bénéficient toujours des dernières fonctionnalités et innovations.

• Une application personnalisable et extensible : Il existe plusieurs centaines d'add-ons externes effectués pour améliorer l'application pour des besoins spécifiques. Vous pouvez également étendre vous-même les possibilités de votre application, sans aucun développement de codage avec l'assistant de création de module, ou faire un développement personnalisé si cela ne suffit pas.

Un modèle FOSS (Free Open Source Software)

• Une solution plus compétitive : Grâce à notre modèle de logiciel Open source, plusieurs milliers de développeurs, testeurs, traducteurs et utilisateurs finaux travaillent sur le projet. C'est pourquoi il est possible d'être toujours à la pointe de l'innovation.
• L'ERP et le CRM les plus simples du marché: le modèle Open Source nous permet d'améliorer l'interface utilisateur grâce à de nombreux retours et contributions d'utilisateurs réels. Tout le monde peut contribuer à améliorer l'application. C'est un facteur important grâce auquel il est devenu si convivial.

Un modèle multi-distribution - Sur site ou dans le Cloud

• Installez l'application où vous voulez : Vous pouvez l'installer et l'utiliser comme application locale ou en ligne sur un serveur mutualisé, dédié ou une machine virtuelle pour l'utiliser depuis n'importe quel lieu.
• Disponible sur toutes les plateformessur votre infrastructure : Disponible sous diverses formes et fonctionnant sur toutes les systèmes d'exploitation (PC/Mac/LINUX/ANDROID/IOS).
• Un écosystème riche de partenaires : Parce que c'est un logiciel Open Source, vous pouvez compter sur n'importe quelle entreprise Open Source pour vous assister ou faire du développement personnalisé si vous en avez besoin.

Voici ces principales fonctions de votre ERP/CRM:

Ventes & CRM

  • Prospections / Clients
  • Opportunités
  • Devis
  • Commandes
  • Contrats / Abonnements

Finance & Facturation

  • Facturation & Paiements
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité à double entrée

Produit & Stock

  • Produits, Services
  • Stocks
  • Achat, approvisionnement
  • Expéditions
  • Fabrication

Ressources Humaines (RH)

  • Employés
  • Notes de frais
  • Demandes de congé
  • Feuilles de temps

CMS, site Web, commerce électronique, point de vente

  • CMS / Site Web
  • E-Commerce
  • Point de vente

Productivité

  • Projets, Tâches
  • Interventions
  • Agenda

Marketing

  • Emailing
  • Enquêtes
  • ...

Intégration, Développement

  • API
  • Connectivité aux outils externes
  • Import / Export
  • Module Builder pour développeurs

On parle de votre projet ensemble?

Prenons un rdv afin de répondre à toutes vos questions

Une interface de Point De Vente numérique (POS)

Cette interface de caisse lié à votre gestion commerciale vous offre de nombreuses possibilités mais surtout celle de gérer votre stock en temps  réel.

Un PDV à écran tactile

pour une saisie rapide des ventes comptoir, permet aussi une recherche prédictive si vous possédez un catalogue important. L’ interface entièrement personnalisable

Gérez également les bars et restaurants

Définissez vos étages, pièces et tables avec une interface glisser-déposer. Vous pouvez donc affecter des commandes ou des factures à une table donnée.

Affichez un QRCode dans votre bar ou restaurant, afin que votre client accède à une interface pour se commander

Cette fonctionnalité, appelée «Commande automatique», vous permet d'afficher un QR Code dans votre boutique, bar ou restaurant, afin que chaque client, en scannant le QR code, puisse accéder à une application simple pour passer lui-même la commande.

Mise à jour automatique des stocks

Vous pouvez configurer l'application pour réduire automatiquement votre stock lorsqu'une commande est passée, afin que votre stock soit toujours à jour en temps réel.

Faites la clôture de caisse du jour 

Fini les fins de journée à saisir vos recettes, la tva etc, une clôture de caisse en 2 cliques.